Produit

Lancement de la plateforme Acomba GO

C’est une nouveauté dont nous sommes très fiers. Après plusieurs mois de travail, nous lançons la dernière innovation de la grande famille Acomba : la plateforme Web Acomba GO, qui permet, entre autres, la mobilité et l’utilisation multiappareil.

Le déploiement de cette nouvelle plateforme s’insère parfaitement dans notre objectif de contribuer au succès des PME d’ici en leur offrant des solutions de gestion parfaitement adaptées à leurs besoins d’affaires.

Au cours des dernières années, la facilité d’accès au Web, son omniprésence dans notre quotidien et l’utilisation grandissante des appareils mobiles ont fait évoluer les besoins de gestion des entreprises, dans tous les secteurs d’activités. Acomba GO est donc la réponse idéale à cette évolution et permettra à nos clients de profiter d’une nouvelle flexibilité grâce à la mobilité de la plateforme.

Qu’est-ce qu’Acomba GO?

Acomba GO propose le même principe gagnant qui a fait d’Acomba un réel incontournable dans le domaine des affaires au Québec : la modularité. Acomba GO vous permet de construire une solution de gestion personnalisée à vos besoins et grandit au rythme de votre entreprise.

La nouvelle plateforme est complètement différente du logiciel et des modules traditionnels d’Acomba; une nouvelle interface et de nouvelles fonctionnalités uniques!

Nouveaux modules Web

C’est de cette plateforme que seront propulsés les deux premiers produits de la gamme Acomba GO. Deux modules Web sont lancés pour débuter : Clients et facturation et Soumissions et commandes.

Les modules Web ont été conçus pour fonctionner en harmonie avec le logiciel de bureau traditionnel Acomba (ou même seuls, sans logiciel de comptabilité). De cette façon, une entreprise peut continuer la gestion de sa comptabilité au bureau avec notre logiciel robuste et maintenant gérer le reste de ses opérations à distance, lorsque des employés sont sur la route et en visite chez des clients.

Ces deux modules se complémentent parfaitement et permettent d’optimiser la gestion des comptes clients et du processus global de facturation, incluant la création de soumissions, de commandes clients et de factures complètes.

Le meilleur des deux mondes

En offrant ces modules Web, nous avons comme objectif d’offrir une solution hybride aux entreprises en recherche de plus de flexibilité, sans pour autant les obliger à changer leur logiciel de gestion comptable au bureau.

Peu importe le module choisi, la comptabilité continue de se faire à l’aide du logiciel de bureau Acomba, mais permet d’assurer à l’entreprise que ses processus soient unifiés et que ses données soient ajustées en temps réel. Les données saisies dans ces deux modules Web sont synchronisées avec le logiciel de bureau Acomba pour éviter les pertes de temps ainsi que les erreurs d’entrées de données manuelles.

À venir

Le développement des modules se poursuit et plusieurs autres seront déployés au courant des prochains mois et il sera alors possible pour un client de se créer une solution réellement personnalisée à l’image de son entreprise. Surveillez notre site Web pour l’arrivée des autres modules Acomba GO et toute autre nouveauté!

Le blogue Acomba regorge d'articles sur les affaires, les TI et la gestion d’entreprise.
Abonnez-vous pour ne rien manquer!

Je suis déjà inscrit